Villers-en-Ouche Nouvelle école. Les travaux avancent bien

La nouvelle école de Villers-en-Ouche, en construction depuis août 2016, sera prête à accueillir ses élèves pour la rentrée scolaire de septembre prochain.

07/03/2017 à 10:14 par Réveil Normand

La future cour de récréation, au cœur de l'établissement -
La future cour de récréation, au cœur de l'établissement -

Commencés fin août, les travaux de construction de l’école neuve sur la commune déléguée de Villers-en-Ouche se poursuivent avec, actuellement l’intervention de l’entreprise MFI de Chaumont qui s’occupe de la section isolation. « Les travaux ont commencé par prendre un léger retard mais nous sommes, finalement, dans les temps puisque ceux-ci devraient se terminer en mai, pour une utilisation des locaux à la prochaine rentrée scolaire, en septembre », confie Michel Le Glaunec, maire de La Ferté-en-Ouche, lors de la réunion de chantier, vendredi matin.

« A la construction initialement prévue, nous avons voulu ajouter des panneaux photovoltaïques sur une partie de la toiture », ajoute Bruno Langevin, confiant. « Ces panneaux entrent dans notre politique de construction et leur rentabilité est prouvée puisque remboursés en 8 ans pour une vente sur 20 ans ».

61550 Villers-en-Ouche

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Résultats sportifs de votre région
Go

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

L'Aigle - Lundi 1 mai 2017

L'Aigle
Lun
01 / 05
13°/5°
vent 65km/h humidité 92%
Mar13°-5°
Mer13°-5°
Jeu16°-5°
Ven16°-6°